Curiosité
du sam. 25 mai au dim. 26 mai

La cubipostale, bons baisers d'Échappée Belle

Les Cubiténistes

Accueil > Spectacles > La cubipostale, bons baisers d'Échappée Belle

La cubipostale, bons baisers d'Échappée Belle
Les Cubiténistes

entresort 50%
décor de carton 25%
photo de carte postale 25%

  • Hors les Murs // Parc de Fongravey [Blanquefort]


Et si vous deveniez une carte postale ? Guidé par les comédiens photographes, vous voilà partie intégrante d’un véritable tableau. Prenez la pose dans un décor de carton, attendez l’impression, écrivez alors un petit mot, votre souvenir du festival pourquoi pas... Prêt ? Postez !

Les Cubiténistes

Depuis leur création dans les années 1990, la compagnie de théâtre de rue Les Cubiténistes se sont attelés à une lourde tâche : réaliser un inventaire de l’univers. Pour ce faire, elle crée de nombreux spectacles et performances artistiques liant théâtre, cinéma, littérature, arts plastiques et photographie. Le travail s’articule autour du Cubiténisme, philosophie de l’absurde et de l’humour. Depuis quelques années elle explore également la relation public/photo au moyen de deux performances participatives : le « Musée de la Vie Quotidienne, ou comment transformer le public en œuvre d’Art » et « Bons Baisers de… » envoyez à qui vous voulez une carte postale avec vous dedans ! », créé en 2015. Ils sont également à l’origine de différents projets d’expérimentation culturelle comme « La Cubipostale » (un réseau social mais en vrai !).

Crédits

Mise en scène, chorégraphie, compositeur :  Alain Fraud
Interprètes / Distribution :  Jean-Maris Carrel, Marie Demicheli, Alain Harival.
Création 2015 Avec le soutien du Conseil Régional Occitanie, du Département du Lot et du Festival en Bastides de Villefranche de Rouergue

 Partagez l'événement

RESERVEZ VOS PLACES

1 pass 1 jour > 11€

2 pass week-end > 17€

3 enfant de - de 4 ans > gratuit

Réserver vos places >>

les saisons
précédentes
espace
pros &
partenaires
contactez
nous