facebook

On recrute!

ASSOCIER AUX PROJETS DU CARRÉ-COLONNES LES ACTEURS DU TERRITOIRE
SERVICE CIVIQUE PRODUCTION

Au sein du service production du Carré-Colonnes, la/le volontaire participera à l’organisation du Festival Echappée Belle (du 4 au 7 juin 2020), avec l’objectif d’associer à sa réalisation les acteurs implantés sur le territoire, en contribuant à :
• La recherche de partenaires sur le territoire en allant à leur rencontre et la mise en œuvre des collaborations qui en résulteront.
• La sensibilisation des partenaires, des bénévoles et du public à la démarche de développement durable et d'hospitalité adoptée par le Carré-Colonnes.
• L’accueil des artistes dans les meilleures conditions, en aidant à l’élaboration des feuilles de route, au suivi des déplacements, repas et hébergements des compagnies, à l’installation des loges et autres espaces « hors-les-murs », ou encore à la préparation des kits d’accueil.
• La mise en place des dispositifs d’accueil du public et à la réflexion autour des espaces de convivialité.

La mission consistant à aller à la rencontre des partenaires, artistes et publics, à les accompagner dans les différentes étapes des projets auxquels ils participent ou dont ils sont spectateurs, la/le volontaire devra faire preuve de bonnes capacités relationnelles et de curiosité pour le spectacle vivant et la gestion culturelle.

Maîtrise de l’outil informatique nécessaire / Permis B préférable / Lieu : Colonnes, Blanquefort

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.service-civique.gouv.fr/missions/associer-aux-projets-du-carre-colonnes-les-acteurs-du-territoire

 

les saisons
précédentes
espace
pros &
partenaires
contactez
nous